konoha no shinobi da Index du Forum

konoha no shinobi da Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

YO Mina Nous sommes la TEAM SHINOBI FAMILY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    konoha no shinobi da Index du Forum -> Konoha no Shinobi da [Partie Publique] -> Défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madara_No_Modo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
ID Psn: Madara_No_Modo
Titre :: ''Ne Sousestime pa ma puissance Bakanaa'

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 04:28 (2012)    Sujet du message: YO Mina Nous sommes la TEAM SHINOBI FAMILY Répondre en citant

Donc nous sommes la team Sf et nous avons 15 MEMBRES CONNECTER 24/24 NOUS SOMMES TRES PUISSANT C POURCA QON  VOU DEFIE!!!  voici le forum http://shinobi-family.forumforever.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 04:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RenoxFR
Shinobi no Kami

ID Psn: RenoxFR
Titre :: Kami

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 09:31 (2012)    Sujet du message: YO Mina Nous sommes la TEAM SHINOBI FAMILY Répondre en citant

Moi je suis ok si vous ete super puissant vais demander si shiryu et ok car on a un IT biento contre les NC

Sasuke
Clan Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:30 (2012)    Sujet du message: YO Mina Nous sommes la TEAM SHINOBI FAMILY Répondre en citant

Vous êtes puissant ? Il ne faut pas parler trop vite , nous verrons cela lors de notre IT ... Enfin s'il y'en a un .

MSN Skype
Asuma
Gardien Ninja

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
ID Psn: III-SHIRYU-III
Titre :: Wolverine

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 03:07 (2012)    Sujet du message: En attente, Répondre en citant

Bonsoir, je suis Shiryu le co leader de KnSD, donc Madara une petite formule de politesse déja aurait été la bienvenue (du style bonjour et une petite présentation de toi "tu es le leader de ta team ou bien un membre ?)ensuite je ne c pas si cela fait longtemps que tu as ou que tu est dans une team mais quand ont fait une demande d'IT faut au moin préciser : une date et une heure éventuel, le nombre de participants, le nombres de manches gagnantes, en tournoi ou en 1vs1 avec ou sans soutiens et quelques régles de base que vous souhaitez.
Une autre petite chose aussi ne jamais ce venter d’être fort, surtout lors d'une demande d'IT.
Donc je t'invite à reformuler ta demande avec pour base les éléments que je tes fournie plus haut (les plus important sont en rouge, lol).

Dernière édition par Asuma le Jeu 9 Aoû - 12:58 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Madara_No_Modo

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 06:05 (2012)    Sujet du message: YO Mina Nous sommes la TEAM SHINOBI FAMILY Répondre en citant

bonsoir shiiryu et a tt les membres de la team Knsd !! Razz  mon nom est madara_No_modo j'ai 17 ans et je suis le bras droit de mon BOSSU (leader) et de la team Sf  Embarassed  pour le IT Je demande un 4 VS 4 (tournoi) et pour la 2ieme manche un 4 VS 4 (infini) vous pouvez changé vos joueur dans la 2ieme manche !! Leader vs Leader qui est tout a fai normales Laughing  si vous le voulez Le IT sera programmé pour samedi 9/08/12 A 14:30 ^^ et comme vous le savez les soutiens cheate sont interdit cmme hidan,kimmimaro..... ET COMME POUR LES PERSO Neji,lee fs...enfin vous voyez  Rolling Eyes  bon si ca vous va répondez moi!!! au plus vite !!! merciii  Okay  

Sasuke
Clan Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:52 (2012)    Sujet du message: YO Mina Nous sommes la TEAM SHINOBI FAMILY Répondre en citant

Mdrr je ne veux pas te descendre mais nous sommes le jeudi 9/08/12 ^^' . 
Pour l'infini autant faire deux tournois un tirage au sors pour les adversaires , le leader peut joué contre n'importe qui comme sa et c'est plus interessant .

MSN Skype
RenoxFR
Shinobi no Kami

ID Psn: RenoxFR
Titre :: Kami

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:52 (2012)    Sujet du message: YO Mina Nous sommes la TEAM SHINOBI FAMILY Répondre en citant

Mal expliquer un tournoi un infini ? lol go 3 tournoi celui qui en gagne le plus a gagne une team ce pas que le leader pourquoi fair un leader vs leader? sa sert a rien ce tout les membre 4v4 le leader tombera au hasard contre un a de vous  14h30 ce tro tot on fait no IT le soir il en a qui travaille ou sorte dehors bon journé a toi jeune scarabé

Madara_No_Modo

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 02:52 (2012)    Sujet du message: YO Mina Nous sommes la TEAM SHINOBI FAMILY Répondre en citant

ok ca me va 3 TOURNOI ET SAMEDI A QUELLE HEURE? Okay

Minato
Hokage

Titre :: Sharingan no Kakashi

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:49 (2012)    Sujet du message: YO Mina Nous sommes la TEAM SHINOBI FAMILY Répondre en citant

Salut Madara , je te propose 3 tournois , Samedi 25 Aout à 14h30 
Tirage aléatoire 
Je participerai à ce tournoi Wink 

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 03:14 (2012)    Sujet du message: YO Mina Nous sommes la TEAM SHINOBI FAMILY Répondre en citant

ok mec ca me va xD  Cool Okay

Minato
Hokage

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:54 (2012)    Sujet du message: YO Mina Nous sommes la TEAM SHINOBI FAMILY Répondre en citant

Parfait Wink 
je réunis 4 joueurs et je posterai les ID sur ce Topic
tiens moi au courant pour tes joueurs

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:06 (2012)    Sujet du message: YO Mina Nous sommes la TEAM SHINOBI FAMILY Répondre en citant

ok tkt haha Mort de Rire

Madara_No_Modo

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 05:47 (2012)    Sujet du message: YO Mina Nous sommes la TEAM SHINOBI FAMILY Répondre en citant

ton psn stp Rolling Eyes

Minato
Hokage

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 08:03 (2012)    Sujet du message: YO Mina Nous sommes la TEAM SHINOBI FAMILY Répondre en citant

Seiya003

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 03:43 (2012)    Sujet du message: YO Mina Nous sommes la TEAM SHINOBI FAMILY Répondre en citant

moi C Madara_No_Modo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: YO Mina Nous sommes la TEAM SHINOBI FAMILY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    konoha no shinobi da Index du Forum -> Konoha no Shinobi da [Partie Publique] -> Défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange