konoha no shinobi da Index du Forum

konoha no shinobi da Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de Gaara

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    konoha no shinobi da Index du Forum -> Konoha no Shinobi da [Partie Publique] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaara
Clan Uchiha

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ID Psn: Jujoydu91

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 01:41 (2012)    Sujet du message: demande de Gaara Répondre en citant

ID PSN : Jujoydu91

Motivations: Je veut faire avancer la team pour qu'elle soit connu et je veut une bonne ambiance

Style de jeu : je ne spam pas et je fais que du corps a corps. Apres je varie, je fais au moins 2 ninjutsu par combats et je lance presque jamais de kunai

Personnages : Pain, Hidan, et Rock Lee(grand) et Shikamaru(jeune)

Disponibilités : tout les jours mais moins le week end             

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 01:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaara
Clan Uchiha

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 01:46 (2012)    Sujet du message: demande de Gaara Répondre en citant

j'ai oublié de dire que j'ai Storm Generations et j'avais Storm 2. Storm 2 je l'ai prêté   

RenoxFR
Shinobi no Kami

ID Psn: RenoxFR
Titre :: Kami

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 02:11 (2012)    Sujet du message: demande de Gaara Répondre en citant

Salut quel sont te soutien ? a tu deja poster pour une autre team a tu déja u une autre team? faudrai que un de nous te test

Asuma
Gardien Ninja

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
ID Psn: III-SHIRYU-III
Titre :: Wolverine

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 03:15 (2012)    Sujet du message: demande de Gaara Répondre en citant

Bsr donc gaara je te laisse ajouter renoxFR, il te testera et il décidera si oui ou non tu peut intégrer la team. Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Sasuke
Clan Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:42 (2012)    Sujet du message: demande de Gaara Répondre en citant

Salut gaara , je pense qu'il pourra intégré la team sans problème . Je lui est conseillé de rejoindre la team . 

Après c'est a vous de le tester ^^

MSN Skype
Gaara
Clan Uchiha

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: demande de Gaara Répondre en citant

pour les soutiens je prends des soutiens qui ont des liens avec le perso principal. Par exemple quand je prends rock lee grand , en soutiens j ai negi et tenten. Sauf avec pain je prends en soutiens sasuke susano et killer bee. je n ai pas d autres team et cette team sa sera ma premiere team

Asuma
Gardien Ninja

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:28 (2012)    Sujet du message: demande de Gaara Répondre en citant

Ha ok si sasuke te recommande alors sa ne devrais pas poser de probleme...
Par contre le fait est que tu prend en perso pain ne me pose pas de probleme mais en soutiens sasuke s et Kb la par contre sa pause un gros soucie, ils n'ont aucun lien entre eux enfin bon je laisse renox te test, ect...

RenoxFR
Shinobi no Kami

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 00:46 (2012)    Sujet du message: demande de Gaara Répondre en citant

Desole mais pour moi ce non 1 il a pas le niveau il a reusi a gagne que une fois et javait karin il avait pain kb et sasuke WTF? il a jouer aussi lee jeune et les autre fois ou il a gagne ete bug ts3 et le 1er match ou regardai et ausis il utilise hidan mais avec pain et itachi les 2 autre + cheaté vue quil a pas hidan donc pour moi déja il a clairement pas le niveau si on jou vrement pense pas quil gagnera donc non

Sasuke
Clan Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:29 (2012)    Sujet du message: demande de Gaara Répondre en citant

Je vais le tester une dernière fois , cette fois tu ne devras pas prendre de perso cheater et de soutiens cheater . Essaie de devenir fort avec un perso correct . 

MSN Skype
RenoxFR
Shinobi no Kami

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:58 (2012)    Sujet du message: demande de Gaara Répondre en citant

bon sasuke la test et il prend plus les perso/soutien cheaté donc c bon bienvenue Smile

Asuma
Gardien Ninja

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 02:33 (2012)    Sujet du message: demande de Gaara Répondre en citant

lol ok

Gaara
Clan Uchiha

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:45 (2012)    Sujet du message: demande de Gaara Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: demande de Gaara

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    konoha no shinobi da Index du Forum -> Konoha no Shinobi da [Partie Publique] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange