konoha no shinobi da Index du Forum

konoha no shinobi da Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Section ! ( Clan )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    konoha no shinobi da Index du Forum -> Konoha no Shinobi da [Partie privée] -> Konoha no Shinobi da Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke
Clan Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:48 (2012)    Sujet du message: Section ! ( Clan ) Répondre en citant

Salut tous le monde . C'est ici que tous ce qui concerne un clan ou une section va se dérouler .  C'est à dire les matchs de clan , leurs organisations , quand une personne ne vient que pour le clan il devra se présenter ici et non sur le topic de la team . Toutes informations pour les clans doivent passer ici pour qu'il n'y est aucun problème . 

Pour commencer nous allons donc annoncer chacun : 

Le nom de notre clan . 

Ce serai bien d'y ajouter des affinités, donc par exemple on a le droit qu'au personnage d'un village ou bien de l'élément raiton . 
Si vous êtes pour faites le moi savoir . 

Je commence donc par m'annoncer le non de mon clan sera : 

Le clan Uchiha tous simplement . 

Je tiens a préciser que tous changement reste possible , par exemple moi en donnant le clan Uchiha j'ai le droit qu'aux Uchiha . 

Par contre si je change de nom de team mes affinités pourront changées , si bien sûr vous approuvez le système d'affinité .

Merci de votre attention .

C'est parti ! Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RenoxFR
Shinobi no Kami

ID Psn: RenoxFR
Titre :: Kami

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:04 (2012)    Sujet du message: Section ! ( Clan ) Répondre en citant

Nom de clan ces bien mais affinité trouve sa pas cool moi je jou que des perso femme pour la pluspar les autre maitrise pas vais pas metre Ninja de konoha xd donc prefere juste nom de clan apre les perso on prend ce que on veux sa va tro nous limiter ce truc je trouve Smile

Sasuke
Clan Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:06 (2012)    Sujet du message: Section ! ( Clan ) Répondre en citant

Ok pas de soucis , quel est ton nom de clan dans ce cas ?  Laughing

MSN Skype
RenoxFR
Shinobi no Kami

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:10 (2012)    Sujet du message: Section ! ( Clan ) Répondre en citant

Shinobi no Kami Very Happy

Sasuke
Clan Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:31 (2012)    Sujet du message: Section ! ( Clan ) Répondre en citant

lol D'accord donc nous avons deux Clans pour l'instant : 

- Le clan Uchiha propriétaire : Sasuke

- Shinobi no Kami propriétaire : RenoxFr 

MSN Skype
RenoxFR
Shinobi no Kami

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:46 (2012)    Sujet du message: Section ! ( Clan ) Répondre en citant

Combien de membre max par clan?

Asuma
Gardien Ninja

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
ID Psn: III-SHIRYU-III
Titre :: Wolverine

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: Section ! ( Clan ) Répondre en citant

moi pour ma part je compte faire un Duo dangereux, je vais recruter un seul membre qui sera mon partenaire et mon rival.

Visiter le site web du posteur Skype
RenoxFR
Shinobi no Kami

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:54 (2012)    Sujet du message: Section ! ( Clan ) Répondre en citant

Ouep avait penser a sa aussi déja une perssone en tete Smile

Asuma
Gardien Ninja

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
ID Psn: III-SHIRYU-III
Titre :: Wolverine

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 03:31 (2012)    Sujet du message: Section ! ( Clan ) Répondre en citant

Oui tu peux faire ton duo renox, je pense que pour les clans faut un sensei et 3 membres pas plus comme dans le manga...

Visiter le site web du posteur Skype
Sasuke
Clan Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:59 (2012)    Sujet du message: Section ! ( Clan ) Répondre en citant

Oui très bonne idée Asuma , on va faire comme sa donc un sensei et 3 membres max ^^

MSN Skype
RenoxFR
Shinobi no Kami

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 01:27 (2012)    Sujet du message: Section ! ( Clan ) Répondre en citant

Je voudrai aussi une présentation obligatoire du membre qui rejoind votre clan Very Happy

Sasuke
Clan Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:50 (2012)    Sujet du message: Section ! ( Clan ) Répondre en citant

D'accord pas de soucis  Smile

MSN Skype
RenoxFR
Shinobi no Kami

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:56 (2012)    Sujet du message: Section ! ( Clan ) Répondre en citant

Sauf si le mec on le connait déja Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Section ! ( Clan )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    konoha no shinobi da Index du Forum -> Konoha no Shinobi da [Partie privée] -> Konoha no Shinobi da Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange