konoha no shinobi da Index du Forum

konoha no shinobi da Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topic des news naruto shippuden ultimate ninja storm 3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    konoha no shinobi da Index du Forum -> Konoha no Shinobi da [Partie privée] -> Section Jeux vidéos de KnsD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke
Clan Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:36 (2012)    Sujet du message: Topic des news naruto shippuden ultimate ninja storm 3 Répondre en citant

Voila le retour du topic des news je le crée au vue du premier scan sur naruto shippuden ultimate ninja storm 3 

Bien sûr si vous avez des news n'hésiter pas a les poster.

Voila notre premier scan : 
  http://www.gaara-fr.com/index.php?page=lecture&article=1180   Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RenoxFR
Shinobi no Kami

ID Psn: RenoxFR
Titre :: Kami

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:46 (2012)    Sujet du message: Topic des news naruto shippuden ultimate ninja storm 3 Répondre en citant

Bonne new mais bon espere quil vont changer les combo de tout les perso sinon on va ce retaper 3 fois les meme perso lol

Sasuke
Clan Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:13 (2012)    Sujet du message: Topic des news naruto shippuden ultimate ninja storm 3 Répondre en citant

Oui lol j'espère aussi genre une retouche comme naruto sennin ^^ 

MSN Skype
RenoxFR
Shinobi no Kami

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:52 (2012)    Sujet du message: Topic des news naruto shippuden ultimate ninja storm 3 Répondre en citant

Le blog pour storm 3 http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_storm3/blog/  Smile

Dernière édition par RenoxFR le Mar 26 Juin - 21:47 (2012); édité 1 fois
Sasuke
Clan Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: Topic des news naruto shippuden ultimate ninja storm 3 Répondre en citant

A bien trouvé  Razz

MSN Skype
Zabuza
Gardien Ninja

Titre :: Hitman

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: Topic des news naruto shippuden ultimate ninja storm 3 Répondre en citant

Une bonne nouvelle en soit, j'espère qu'il sera dans la lignée de storm 2. J'ai hâte !

ps : Désolée de ma non présence sur le forum (révision du bac ^^') et pour le jeu j'ai pas du tout aimé du coup j'y joue pas, revendu. J'ai essayé pourtant mais ça passe pas Wink

RenoxFR
Shinobi no Kami

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:34 (2012)    Sujet du message: Topic des news naruto shippuden ultimate ninja storm 3 Répondre en citant

oue vraiment dommage espere que on ora l'ocassion de jouer a des jeux en coop/multi Smile

Sasuke
Clan Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: Topic des news naruto shippuden ultimate ninja storm 3 Répondre en citant

Premier trailer : http://www.youtube.com/wa
tch?v=idw76aYtFgg&feature=player_embedded#!    

MSN Skype
RenoxFR
Shinobi no Kami

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:44 (2012)    Sujet du message: Topic des news naruto shippuden ultimate ninja storm 3 Répondre en citant

Comme je le penser pour le combat contre kyubi on peut bien ce deplacer de batiment en batiment sa a l'air cool Smile

Zabuza
Gardien Ninja

Titre :: Hitman

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 02:40 (2012)    Sujet du message: Topic des news naruto shippuden ultimate ninja storm 3 Répondre en citant

Pas de soucis RenoxFR Smile 

Ca me fait penser au fait que je me suis fait pirater mon compte Naruzero donc maintenant je suis sur Moyabaka ! ^^

A la prochaine.

RenoxFR
Shinobi no Kami

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 05:57 (2012)    Sujet du message: Topic des news naruto shippuden ultimate ninja storm 3 Répondre en citant

New gameplay qui vien de la japan expo http://www.youtube.com/watch?v=PDlM0kzn6jQ&feature=g-u-u

Sasuke
Clan Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:16 (2012)    Sujet du message: Topic des news naruto shippuden ultimate ninja storm 3 Répondre en citant

Jolie l'ajout en éveil ^^

MSN Skype
RenoxFR
Shinobi no Kami

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:22 (2012)    Sujet du message: Topic des news naruto shippuden ultimate ninja storm 3 Répondre en citant

Jolie pour le mode histoire sava donner quoi en ligne? les naruto qui vont eveil des le debut lol sinon il orai des malus apre l'eveil ou pendant a ce quil parait Smile

Sasuke
Clan Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:35 (2012)    Sujet du message: Topic des news naruto shippuden ultimate ninja storm 3 Répondre en citant

Cela est bien pensé d'un coté , normalement tu passe en éveil quand tu veux lol .

MSN Skype
Sasuke
Clan Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:13 (2012)    Sujet du message: Topic des news naruto shippuden ultimate ninja storm 3 Répondre en citant

Scan montrant darui jouable :

http://79.imagebam.com/download/xtBYu7Y4IiSHNiJx6X9h0A/20267/202668006/0645.jpg

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Topic des news naruto shippuden ultimate ninja storm 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    konoha no shinobi da Index du Forum -> Konoha no Shinobi da [Partie privée] -> Section Jeux vidéos de KnsD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange