konoha no shinobi da Index du Forum

konoha no shinobi da Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Opération Phi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    konoha no shinobi da Index du Forum -> Konoha no Shinobi da [Partie privée] -> Konoha no Shinobi da Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke
Clan Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:30 (2012)    Sujet du message: Opération Phi ! Répondre en citant

J'ai une idée pour bien relancer la team ainsi que le forum . Cela reste une idée simple , il s'agit de l'opération Phi (j'avais envie de l'appeler comme sa lol ): Chaque membre actifs bien sûr a une team dans la team ( par exemple moi chef Anbu ect ) . Chacun des membres actifs devient chef de sa propre section , libre au chef de recruté qu'il veut en ligne et il devra gérer sa propre section . Pour les matchs de teams cela dépendra du choix de Asuma et Minato . 
 J'espère que cela vous inspire et on pourra commencé sa a partir de quand Minato et Asuma approuve ou pas l'idée .

Tous le monde donnez moi votre avis , si sa vous plait , vous inspire ect lol 

A bientôt ! Smile Cool Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asuma
Gardien Ninja

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
ID Psn: III-SHIRYU-III
Titre :: Wolverine

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:06 (2012)    Sujet du message: Opération Phi ! Répondre en citant

oui très bonne idée sasuke...

Visiter le site web du posteur Skype
RenoxFR
Shinobi no Kami

ID Psn: RenoxFR
Titre :: Kami

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:26 (2012)    Sujet du message: Opération Phi ! Répondre en citant

J'adore moi je suis ok Very Happy
Aura ton droit de recrute des membre qui on déja une team ou pas?

Sasuke
Clan Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:16 (2012)    Sujet du message: Opération Phi ! Répondre en citant

Sa dépend si on doit joué contre la team sinon je ne vois aucun inconvénient . En clair c'est un système de  de maître de son clan .  Very Happy

MSN Skype
Sasuke
Clan Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:06 (2012)    Sujet du message: Opération Phi ! Répondre en citant

Pour pimenter le tout les clans ou sections pourront s'affronter entre eux  Wink  hihi 

MSN Skype
RenoxFR
Shinobi no Kami

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:51 (2012)    Sujet du message: Opération Phi ! Répondre en citant

Ouai sa serai pas mal^^

Sasuke
Clan Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:54 (2012)    Sujet du message: Opération Phi ! Répondre en citant

^^ bon bah nous pouvons commencé ! lol

MSN Skype
RenoxFR
Shinobi no Kami

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:29 (2012)    Sujet du message: Opération Phi ! Répondre en citant

Faudrai creé des sous section pour chaque groupe non?^^

Sasuke
Clan Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:18 (2012)    Sujet du message: Opération Phi ! Répondre en citant

Oui , il faut attendre que Robin se connecte et voit sa . 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Opération Phi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    konoha no shinobi da Index du Forum -> Konoha no Shinobi da [Partie privée] -> Konoha no Shinobi da Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange