konoha no shinobi da Index du Forum

konoha no shinobi da Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    konoha no shinobi da Index du Forum -> Konoha no Shinobi da [Partie Publique] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aikisu_28

Masculin Lion (24juil-23aoû)
ID Psn: Aikisu_28

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ID psn : Aikisu_28

Motivations: je veut trouver une bonne team pour délirer et aussi jouer avec de bon joueurs 

Style de jeu : je ne spam pas j'utilise la technique corps a corps mais aussi le ninjutsu donc voila =)

Disponibilités :tout les jours mais beaucoup plus le week =)

J'ai storm 2 et génération mais je joue plus a génération donc voila a vous de voir je suis d'accord pour des tests si vous voulez 

merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asuma
Gardien Ninja

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
ID Psn: III-SHIRYU-III
Titre :: Wolverine

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour, je suis asuma le co leader de la team KnSD
Donc Aikisu tu souhaite intégrer notre team, je n'y vois pas d'inconvénient mais il faut que tu sache que nous les KnSD nous sommes une mini team, avec environ 5 actifs sur le jeu...
je veux bien te test pour voir et ensuite nous en parlerons.
mon psn est III-SHIRYU-III
A bientôt

Visiter le site web du posteur Skype
Sasuke
Clan Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui malheureusement la plupart ne peuvent ou ne jouent plus .

MSN Skype
Aikisu_28

Masculin Lion (24juil-23aoû)
ID Psn: Aikisu_28

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

D'accord y'a pas de souci je t'ajoute des que je vais sur la ps3 dommage que les gens ne peuvent plus jouer car ce jeu et super !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    konoha no shinobi da Index du Forum -> Konoha no Shinobi da [Partie Publique] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange