konoha no shinobi da Index du Forum

konoha no shinobi da Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Match online Niveau Hokage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    konoha no shinobi da Index du Forum -> Konoha no Shinobi da [Partie privée] -> Konoha no Shinobi da Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minato
Hokage

Titre :: Sharingan no Kakashi

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: Match online Niveau Hokage Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=FkdoRFGxWEI&feature=youtube_gdata

Toute premiere video , pour vous
un match en ligne contre un tres bon jap

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke
Clan Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: Match online Niveau Hokage Répondre en citant

Les combats ont l'air serrés . Le jutsu permutation était stylé ! 

MSN Skype
Minato
Hokage

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:18 (2012)    Sujet du message: Match online Niveau Hokage Répondre en citant

D'autres videos arrivent , je prépare les montages musiques et je les envoie , surement 4 ce soir

Clan Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:20 (2012)    Sujet du message: Match online Niveau Hokage Répondre en citant

Ok j'attend de voir sa  Very Happy

MSN Skype
Minato
Hokage

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:34 (2012)    Sujet du message: Match online Niveau Hokage Répondre en citant

Hokage

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:44 (2012)    Sujet du message: Match online Niveau Hokage Répondre en citant

Dites moi ce que vous pensez des matchs , persos et style de jeu Wink
Si vous voyez un point à amélioré dans mon jeu , allez y car 8 SAS ont NUNSG , 4 POS et 1 KnK
Je suis le seul ici à jouer sur Gen
ce matin j'ai joué vs un très bon SAS et on fait jeu égal, à force d'entrainement de ma part et d'avoir trouvé mon perso (ENFIN!)
Donc , si vous voyez un point faible ou un détail susceptible de m'aider , faites donc , car la concurrence est rude et je prend toute l'aide à disposition Wink Merci à vous

Nukenin

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:25 (2012)    Sujet du message: Match online Niveau Hokage Répondre en citant

Je trouve que c'est pas mal. Je ne vois aucun points à améliorer. Ton match face à Tobi était pas mal. Dommage que tu ai perdu face au Susano'o ...

</br>

Gardien Ninja

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
ID Psn: III-SHIRYU-III
Titre :: Wolverine

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:51 (2012)    Sujet du message: Match online Niveau Hokage Répondre en citant

Voila ce qui ne faut surtout pas faire (le joueur qui prend konan est juste pathétique!!!

Visiter le site web du posteur Skype
Sasuke
Clan Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: Match online Niveau Hokage Répondre en citant

Oui j'ai vue cette vidéo c'est vraiment n'importe quoi je ne vois pas où est le plaisir de jouer dans tous sa ...

MSN Skype
Keisan
Nukenin

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:59 (2012)    Sujet du message: Match online Niveau Hokage Répondre en citant

Hum ... C'est même pas du jeu à mon avis. C'est comme les Shikamaru de Storm 2 qui ne faisait que être en garde et envoyer des parchemins en l'air ... C'est sûr, il pouvait avoir que des victoires ...

</br>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Match online Niveau Hokage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    konoha no shinobi da Index du Forum -> Konoha no Shinobi da [Partie privée] -> Konoha no Shinobi da Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange