konoha no shinobi da Index du Forum

konoha no shinobi da Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naruto generation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    konoha no shinobi da Index du Forum -> Konoha no Shinobi da [Partie privée] -> Konoha no Shinobi da Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minato
Hokage

Titre :: Sharingan no Kakashi

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 23:10 (2012)    Sujet du message: Naruto generation Répondre en citant

Alors ça y est , j'ai reçu le jeu ce matin , j'y ai joué 4h
je vais vous livrer mes premieres impression et le niveau des joueurs en ligne mais aussi des teams adverses ! car oui j'ai déjà affronté un chef de team , il a le jeu depuis le 24 , c'est Itachi-full , leader des SAS
il m'a gagné 5-2 , c'etait mes tout premiers match , ils etaient tous très sérré , entre temps mon style de jeu s'est adapté au jeu et il ne me battra plus , il n'est pas assez bon.
Le niveau en ligne est bien plus bas que sur le 2 , tout simplement car le spam n'est plus possible ! ou alors c'est moi qui suit très fort XD
Pour le jeu en lui meme , il est plus technique et tactique , les automatismes du 2 sont plus la , c'est fini il est accès sur le skill et la réflexion , une chance que ce soit notre crédo depuis la 1ere heure
Le jeu est quasiment parfait , les personnages que j'ai utilisé sont équilibré mais il subsite des bugs en combos pret des murs , avec Sasuke susanoo et plus généralement , tout le temps , avec la Mizukage, par contre elle est mortelle car son cac c'est du corps à corps mais il touche à distance comme shino par exemple . c'est le perso le plus dangereux avec  Madara version combat yondaime , du jeu entier !

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 23:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shikamaru
Nukenin

ID Psn: kanoh77

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 23:32 (2012)    Sujet du message: Naruto generation Répondre en citant

T'as eu le jeu en jap ?

ID : Kanoh77

Minato
Hokage

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 23:43 (2012)    Sujet du message: Naruto generation Répondre en citant

yup ,j'ai le jeu en jap

Nukenin

ID Psn: kanoh77

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 23:57 (2012)    Sujet du message: Naruto generation Répondre en citant

Ca te dérange pas trop pour le mode histoire ?

D'après toi les persos sont équilibrés ou y'a de trop grandes différences de puissance ?

ID : Kanoh77

Minato
Hokage

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:04 (2012)    Sujet du message: Naruto generation Répondre en citant

ils sont équilibré , tout ce joue au niveau des distances de frappe

Gardien Ninja

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
ID Psn: III-SHIRYU-III
Titre :: Wolverine

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 04:36 (2012)    Sujet du message: Naruto generation Répondre en citant

Houch, dsl de ma non présence ces dernières semaines, j'ai acheter la vita et donc pour naruto j'attend la sortie officiel, mais je tien tout de meme a dire que je serais a 100% le jour j, donc robin ne te fait pas de soucie et fait toi plaisir...

Visiter le site web du posteur Skype
Minato
Hokage

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:34 (2012)    Sujet du message: Naruto generation Répondre en citant

Merci Asuma Wink j'attends nos premiers match avec impatience !
Mes perso sont : Kakashi enfant , Obito , Nidaime et pour le kiff meme si il n'est pas top Sasuke susanoo

Clan Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:41 (2012)    Sujet du message: Naruto generation Répondre en citant

Tu m'impatiente encore plus ! ^^

MSN Skype
Minato
Hokage

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:12 (2012)    Sujet du message: Naruto generation Répondre en citant

Très très très dur storm gen....

Clan Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Naruto generation Répondre en citant

Qu'est-ce qui est dur ?

MSN Skype
Minato
Hokage

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: Naruto generation Répondre en citant

Battre tout les frnaçais , les SAS sont au top niveau , ils sont tous tres tres fort , plus que moi , pour l'instant j'ai des tonnes de videos de tournoi , je vais les partager avec vous mais ouah c'est dur

Clan Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: Naruto generation Répondre en citant

Ah oui celui qui a joué contre Kishimoto est un SaS.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Naruto generation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    konoha no shinobi da Index du Forum -> Konoha no Shinobi da [Partie privée] -> Konoha no Shinobi da Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange