konoha no shinobi da Index du Forum

konoha no shinobi da Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kakuzu, le ninja aux cinq coeurs [Présentation terminée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    konoha no shinobi da Index du Forum -> Konoha no Shinobi da [Partie Publique] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kakuzu
Nukenin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:17 (2012)    Sujet du message: Kakuzu, le ninja aux cinq coeurs [Présentation terminée] Répondre en citant

ID psn : swissplayer01
Motivations: Jouer avec de bons joueurs, en communauté, m'améliorer et pourquoi pas faire vivre cette team et la faire connaître.
Style de jeu : Adaptation du style de jeu en fonction de l'adversaire. Ex: si je le vois spammer la permut et faire des rasen/chope dans le dos, je reste à distance. Autrement, mon style standard: mi-distance, privilégiant les combos aux ninjutsus, aux ougis ou aux chopes
Disponibilités : Le week-end, sans souci en général. La semaine cela dépendra de mes cours.
Avez vous Storm 2 ? Generation ? Les 2 ? J'ai Storm 2, je prendrai Génération, donc oui "j'ai" les 2 XD

Comment avez-vous connu la team ? Je suis un ancien KnN, on m'a demandé si je jouais en team pour génération et proposé de rejoindre cette team-ci.
Personnages favoris de storm 2: Kakuzu, Hidan, Itachi, Killer Bee, Jiraya, Sasuke, Tobi, Konan, Pain, (Naruto pour ses éveils) et Minato (dernier de la liste, j'hésitais à le mettre, il me gave en multi ...)
Personnages que vous comptez jouer dans Generation ? Je compte les essayer tous, mais il est vrai que je compte en jouer principalement quelques uns: Zabuza, "Tobi" (version attaque de Konoha), les Hokage, quelques Kage aussi, Danzô, pourquoi pas le nouveau Sasuke, Kimimaro, quelques persos first gen aussi s'ils me plaisent, et je crois que c'est tout pour les intentions principales.

Dernière édition par Kakuzu le Jeu 1 Mar - 18:01 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke
Clan Uchiha

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:32 (2012)    Sujet du message: Kakuzu, le ninja aux cinq coeurs [Présentation terminée] Répondre en citant

Bienvenue enfin vue que tu es un ancien KnN rebienvenue ^^

MSN Skype
Zabuza
Gardien Ninja

Titre :: Hitman

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:24 (2012)    Sujet du message: Kakuzu, le ninja aux cinq coeurs [Présentation terminée] Répondre en citant

Bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Kakuzu, le ninja aux cinq coeurs [Présentation terminée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    konoha no shinobi da Index du Forum -> Konoha no Shinobi da [Partie Publique] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange