konoha no shinobi da Index du Forum

konoha no shinobi da Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jeux de devinette exclu naruto
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    konoha no shinobi da Index du Forum -> Konoha no Shinobi da [Partie privée] -> Konoha no Shinobi da Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minato
Hokage

Titre :: Sharingan no Kakashi

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:25 (2012)    Sujet du message: jeux de devinette exclu naruto Répondre en citant

Chiyo?

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: jeux de devinette exclu naruto Répondre en citant

nn

PS:égnime résolue c'était Hotaru

a toi Obito

Zabuza
Gardien Ninja

Titre :: Hitman

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: jeux de devinette exclu naruto Répondre en citant

Haha Cool

Je possède un type de techniques unique actuellement même si avant moi un shinobi des semblable ce qui m'attire la convoitise de certains ennemi.

Minato
Hokage

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: jeux de devinette exclu naruto Répondre en citant

Yamato?

Gardien Ninja

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:52 (2012)    Sujet du message: jeux de devinette exclu naruto Répondre en citant

Ah t'es trop rapide à toi

Minato
Hokage

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:54 (2012)    Sujet du message: jeux de devinette exclu naruto Répondre en citant

L'éclair jaune lol

Alors .... =D

Mon talent est la guérison , j'ai vécu une guerre et j'ai perdu des être chers , qui suis-je

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: jeux de devinette exclu naruto Répondre en citant

kabuto?

Zabuza
Gardien Ninja

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: jeux de devinette exclu naruto Répondre en citant

Tsunade

Minato
Hokage

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: jeux de devinette exclu naruto Répondre en citant

Nope et Nope 

Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: jeux de devinette exclu naruto Répondre en citant

chyo

Minato
Hokage

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: jeux de devinette exclu naruto Répondre en citant

Non

Gardien Ninja

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: jeux de devinette exclu naruto Répondre en citant

Rin

Minato
Hokage

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: jeux de devinette exclu naruto Répondre en citant

à toi Obito

Gardien Ninja

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: jeux de devinette exclu naruto Répondre en citant

Mon frère état assez renommé dans un certains "domaine" ninja et était meme reconnu par un membre de l'akatsuki d'ailleurs apparemment je lui ressemble beaucoup sauf au niveau du caractère...

Minato
Hokage

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: jeux de devinette exclu naruto Répondre en citant

Itachi?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: jeux de devinette exclu naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    konoha no shinobi da Index du Forum -> Konoha no Shinobi da [Partie privée] -> Konoha no Shinobi da Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange