konoha no shinobi da Index du Forum

konoha no shinobi da Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Est-ce encore necessaire de presenter le dernier Uchiha?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    konoha no shinobi da Index du Forum -> Konoha no Shinobi da [Partie Publique] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madara Uchiha
Nukenin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 00:43 (2012)    Sujet du message: Est-ce encore necessaire de presenter le dernier Uchiha? Répondre en citant

ID psn : HibariKyoya

Motiv's : Jouer en groupe, rejouer avec Minato. Devenir bon, et pourquoi pas faire de cette team une légende ;P

Styles de jeu : J'attend le bon moment, car je sais qu'un attaque mal placée et hop, la punition est la.

Dispos : Tout les jours a partir de 17h, jusqu'a heures indeterminées.

Sotrm 2, Generations ? : J'avais Storm2, je vais avoir Generations.

VIVE MADARA ! VIVE TOBI !

Let's get to it !

Par moi.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 00:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naruto
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 00:46 (2012)    Sujet du message: Est-ce encore necessaire de presenter le dernier Uchiha? Répondre en citant

salut Papi Petou, ba j’espère pouvoir te vs dans peu de temps si tu le veut bien.
Bon retour en tous cas!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Est-ce encore necessaire de presenter le dernier Uchiha?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    konoha no shinobi da Index du Forum -> Konoha no Shinobi da [Partie Publique] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange